À gauche, Santo Serrao, né en 1991 et Theo Crestani, né en 1992. Ils entament leur parcours professionnel en tant que conseillers financiers dans la région de Lugano, gagnant rapidement en reconnaissance pour leur compétence et leur loyauté envers leur clientèle.
Leur vision les conduit, six ans plus tard, à donner naissance à Loyal Group GmbH. Ainsi naît une société indépendante sur le marché, composée de professionnels du secteur certifiés IAF / AFA.
Consolidant leur réputation, ils enrichissent ensuite leur réseau en 2019 grâce à des alliances au niveau national, amplifiant ainsi leur présence sur le marché.
En 2020, ils introduisent le concept de conseil digital : un système innovant permettant d’étendre leurs solutions à toute la Suisse. Ils décident alors d’ouvrir un nouveau siège dans le canton de Zoug, consolidant leur présence sur l’ensemble du territoire.
Aujourd’hui, en 2024, Loyal Group compte plus de 3000 clients recommandés et a élargi son équipe pour inclure des conseils dans toutes les langues nationales, éliminant ainsi les barrières territoriales et soulignant leur engagement en faveur de l’innovation dans le secteur de l’intermédiation en assurance.